Yosuke Nakamaru

  • Gamaran, le tournoi ultime T.8 Nouv.

    Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d'Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d'entre eux.

    Iori Sengoku, devenu le "guerrier sans égal", reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat.

    Que le Tournoi Ultime commence !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d'Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d'entre eux.
    Iori Sengoku, devenu le "guerrier sans égal", reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat.
    Que le Tournoi Ultime commence !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d'Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d'entre eux.Iori Sengoku, devenu le "guerrier sans égal", reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat.Que le Tournoi Ultime commence !

  • Gamaran T.1

    Yosuke Nakamaru

    À l'ère Edo, le fief Unabara rassemble les maîtres d'arts martiaux ne vivant que pour le combat. On surnomme cette terre le « l'antre des démons ». Gama a seulement 14 ans mais il décide de représenter l'école Ôgame lors du grand Tournoi d'Unabara. Arrivera-t-il à prouver sa valeur dans cette impitoyable compétition ? Que le combat commence !!!

  • Gamaran T.3

    Yosuke Nakamaru

    Le grand tournoi Unabara se poursuit. Gama Kurogane, victorieux par deux fois dans la première manche, enchaîne seul et avec brio les combats à mort. Non remis de ses blessures, il se heurte à l'école de taijitsu Kyôsen, dont les techniques détruisent les organes. Comment réagira-t-il face aux frères Daimaru, prêts à tout pour la victoire ?!

  • Gamaran T.2

    Yosuke Nakamaru

    Le fief Unabara regroupe sur ses terres des maîtres d'arts martiaux venus de tout le Japon. Afin de déterminer quelle est la meilleure école d'arts martiaux, le grand tournoi Unabara est organisé. Trente et une écoles s'y affrontent !!!
    Gama Kurogane, unique participant de l'école Ôgame, a pour prochain adversaire l'archer fou de l'école Nakaïzumi !!! Grièvement blessé en début de combat, Gama, armé de son épée, fera-t-il le poids face à cet arc ?!

  • Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d'Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d'entre eux. Iori Sengoku, devenu le "guerrier sans égal", reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat. Que le Tournoi Ultime commence !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Le spin-off de Gamaran, suite directe de la série mère qui s'est écoulée à 220 000 GFK !

  • Le shogunat a réuni les cent meilleurs guerriers afin de désigner lequel d'entre eux est le plus fort. On les appelle les « Cent Lames du shogunat » !! Iori Sengoku, le guerrier sans égal, se jette à corps perdu dans la bataille !
    Tandis qu'Iori se dirige vers Edo, le premier à se mettre sur sa route est Hien Shiba, le « génie des génies » !
    Afin de vaincre Hien, qui assène des coups imprévisibles avec son grand nodachi, Iori va exécuter la plus rapide des cinq techniques de l'école Ôgame !!

    Ajouter au panier
    En stock
  • C'est désormais Iori qui fait face, à la place de Ran, au Dieu de la mort Raiô Magami ! Une bataille sans merci s'engage alors entre ces deux monstres classés parmi les neuf meilleures des Cent Lames.
    Au même moment, Gama Kurogane, lui aussi participant au Grand Tournoi du shogunat, est sur la route...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Gama contre Shinnojô !! Leur duel est devenu un combat où chacun met sa vie en jeu ! Gama va asséner un coup terrible que même Shinnojô n'a jamais vu !
    De son côté, Zenmaru engage aussi un combat à mort face à un adversaire redoutable ! C'est un vieil homme classé 99e sur la liste des Cent Lames, mais sa main cache un sinistre secret...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Gamaran T.4

    Yosuke Nakamaru

    Le fief Unabara, surnommé l'Antre des Démons, accueille le Grand Tournoi Unabara. Trente et une écoles d'arts martiaux s'y affrontent dans une lutte sans merci pour la première place. Seul représentant de l'école Ôgame, Gama a vaincu les naginatas de l'école Tengen, l'arc de l'école Nakaïzumi et le taijitsu de l'école Kyôsen. Mais la deuxième manche qui s'annonce risque de changer la donne car Gama n'est pas suffisamment remis de ses blessures. La mort sera-t-elle au rendez-vous ? Il est grand temps pour Gama d'apprendre la troisième forme du kata de la foudre !

  • Gamaran T.5

    Yosuke Nakamaru

    La deuxième manche du Grand tournoi du fief Unabara est ouverte ! Les prétendants au titre de Daimyô jouent désormais leur tête. Les combattants des dix écoles ayant passé le premier tour sont engagés dans une lutte sans merci. L'école Ôgame est attaquée par surprise par l'impitoyable école Kasanemanji, aux Kusarigamas meurtriers. La lutte pour protéger Naoyoshi se transforme en combat à trois, quand l'école Tamagakushi, adepte de ninjutsu, passe à l'attaque...

  • Gamaran T.6

    Yosuke Nakamaru

    Bien qu'ayant repoussé les assauts des écoles Kasanemanji et Tamagakushi, l'école Ôgame n'est toujours pas qualifiée pour la troisième manche. Son prochain adversaire est l'école des lances Myôjin, composée des « quatre lances divines ». Cette école représente seigneur Naokatsu, le petit frère de Naoyoshi, seul membre de la fratrie à apprécier son frère paria ! Le combat s'annonce sans merci, chaque adversaire tenant à affronter Jinsuke en personne, Gama en tête !

  • Gamaran T.7

    Yosuke Nakamaru

    La deuxième manche du Grand tournoi Unabara bat son plein. L'école Ôgame affronte en combats singuliers la redoutable école de lance Myôjin. Gama ouvre les hostilités face à Shingo Midô et son imposante lance Onidachi. Zenmaru, condisciple de Gama, leur emboîte le pas, et doit faire face à Sasuke Sakakibara armé de sa lance Beninuki. Tirant partie à la perfection de l'extrémité multiple de sa lance, Sakakibara met Zenmaru à l'épreuve. Suite et fin de l'affrontement entre les écoles Ôgame et Myôjin !

  • Gamaran T.21

    Yosuke Nakamaru

    Le combat entre Iori et Ango Kury commence dans les geôles souterraines du Honmaru ! Iori doit essuyer les redoutables assauts au nagamaki.
    Quelle stratégie Iori va-t-il adopter face à ces attaques impossibles à esquiver et à parer ?! De son côté, Gama rejoint enfin Naoyoshi et engage le combat contre Ranmaru !

  • Gamaran T.22

    Yosuke Nakamaru

    À l'ère Edo, le fief Unabara rassemble les maîtres d'arts martiaux ne vivant que pour le combat. On surnomme cette terre « l'antre des démons ». Gama a seulement 14 ans mais il décide de représenter l'école Ôgame lors du grand Tournoi d'Unabara. Arrivera-t-il à prouver sa valeur dans cette impitoyable compétition ? Que le combat commence !!!

  • Gamaran T.8

    Yosuke Nakamaru

    L'école Myôjin a déclaré forfait face à l'école Ôgame. Alors que Gama et ses compagnons pensaient être sortis vainqueurs de la deuxième manche du Grand tournoi Unabara, ils tombent dans une embuscade tendue par l'école Muhô. Les assaillants exigent que Naoyoshi leur soit livré, et soumettent une alternative à l'école Ôgame : se joindre à l'école Muhô ou mourir.

  • Gamaran T.10

    Yosuke Nakamaru

    Shinnojô et Iori s'affrontent en duel pour décider lequel d'entre eux prendra la tête de l'école Ôgame ! Mais le combat est ajourné, sans délivrer de vainqueur potentiel. Iori se retire en prodiguant à Gama son dernier enseignement. Chaque membre de l'école suit alors son propre chemin, avec pour objectif le retour de Naoyoshi et la défaite de Jinsuke.""Définitivement intrigant et passionnant, Gamaran n'a pas fini d'étancher notre soif d'action !"" (Animeland)

  • Gamaran T.20

    Yosuke Nakamaru

    À l'ère Edo, le fief Unabara rassemble les maîtres d'arts martiaux ne vivant que pour le combat. On surnomme cette terre le « l'antre des démons ». Gama a seulement 14 ans mais il décide de représenter l'école Ôgame lors du grand Tournoi d'Unabara. Arrivera-t-il à prouver sa valeur dans cette impitoyable compétition ? Que le combat commence !!!

  • Gamaran T.9

    Yosuke Nakamaru

    L'école Myôjin a déclaré forfait face à l'école Ôgame. Alors que Gama et ses compagnons pensaient être sortis vainqueurs de la deuxième manche du Grand tournoi Unabara, ils tombent dans une embuscade tendue par l'école Muhô. Les assaillants exigent que Naoyoshi leur soit livré, et soumettent une alternative à l'école Ôgame : se joindre à l'école Muhô ou mourir.

  • Gamaran T.11

    Yosuke Nakamaru

    Un an s'est écoulé depuis que Gama et Zenmaru sont partis s'entrainer avec Kashitarô, mais des sabreurs de l'école Muhô lancent une attaque surprise sur l'école Ogama !

    Tandis que Yumeji est en danger, Gama arrive la sauver de justesse. Nos héros sont donc de retour, montrant leurs progrès fulgurants à leur ennemi qui risque de passer un mauvais quart d'heure...

  • Gamaran T.15

    Yosuke Nakamaru

    Après son entrée réussie dans la ville basse, l'école Ôgame se met à l'abri. Mais Zenmaru se tourmente au sujet de ses capacités. Il se languit d'adversaires qui le rendraient plus fort et part, seul. Il est alors attaqué par le puissant Kiyomori Yamancue et ses poings infernaux. Face à cet ennemi clairement de haut niveau, il dégaine son énorme sabre Sadanaga. Son entrainement durant l'année écoulée va être mis à contribution.

empty