Un carnet parfait pour garder tous ses secrets grâce au cadenas fourni, aux traits et aux couleurs des mangas.
Apprends à dessiner des mangas et tes personnages préférés !
Grâce à cette méthode complète, découvre toutes les étapes pour apprendre à dessiner des personnages de mangas. Techniques, pas à pas, exercices : tu auras toutes les bases pour t'exercer et devenir un futur mangaka !
En 64 pages, Guillaume Lapeyre, mangaka français, te donnera tous ses conseils et ses trucs et astuces pour te perfectionner ! Découvre aussi des anecdotes sur les mangakas les plus célèbres et leurs techniques !
En bonus : 2 pages de calques avec des pictos et des dessins pour agrémenter les futures scènes de ton manga !
Les Légendaires ont deux semaines pour inverser l'effet Jovenia, sous peine de voir le monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma en a le pouvoir, et celle-ci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros croisent le chemin de Shun-Day, une jeune élève ninja, qui les supplie de l'emmener avec eux. Alors qu'ils reprennent tous la route, Gryf adopte un étrange comportement...
Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques, font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat les opposant à Darkhell, le Sorcier Noir, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde : tous ses habitants - eux compris ! - retrouvent leur apparence d'enfant. Aujourd'hui, rejetés par les leurs, les cinq Légendaires veulent briser le sortilège...
L'aventure ne fait que commencer !
Adapter les 23 tomes des Légendaires en manga, c'est un vieux rêve qui se réalise enfin pour Patrick Sobral, mais aussi l'occasion pour chacun de (re)découvrir la série. Une adaptation fidèle qui permet de corriger les erreurs de la BD originelle et d'offrir aux scènes d'action l'ampleur qu'elles méritent. Forts de cette liberté, les auteurs ont pris beaucoup de plaisir, gageons que les lecteurs en auront aussi.
Les elfes succombent à une mystérieuse maladie. Le roi Larbosa fait appel aux meilleurs héros dont il dispose pour enquêter sur cette affaire. Les plus forts, les plus intrépides, ceux dont la renommée n'est plus à faire, les bien nommés : Fabuleux. C'est un comble pour les Légendaires qui se rendent aussi à la convocation royale pour aider les elfes. Que les meilleurs gagnent !
Les Légendaires sont transportés dans le passé pour empêcher le capitaine Ceydeirom de modifier le cours du temps ! Accompagnés de Danaël adulte, Gryf, Shimy et Danaël (enfant) essayent de protéger Jadina adulte des sbires de Darkhell pendant que Razzia, Jadina (enfant), Halan et Ceydeirom se réveillent dans le maléfique Casthell, où un Darkhell adulte les accueille...
Une nouvelle étoile dans la galaxie des Légendaires ! Voici l'adaptation officielle au format manga de la désormais classique série jeunesse avec, aux commandes, Patrick Sobral et Guillaume Lapeyre (City Hall).
Alors qu'ils explorent Casthell, le terrifiant château de Darkhell, les Légendaires tombent dans le piège du capitaine Ceydeirom, aidé par ce traitre d'Halan ! Le prince antipathique et le terrible pirate ont devisé un plan pour annuler l'effet jovenia : retourner dans le passé et empêcher les Légendaires de jamais se rencontrer !
En buvant le philtre des Zari-kos, Elysio est redevenu Darkhell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser son côté obscur de la Force. Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont encore en la possession du jeune garçon. Cela suffira-t-il à anéantir Darkhell ?
Le prince Halan, ex-fiancé de Jadina, demande aux cinq justiciers de l'accompagner jusqu'à l'ancienne demeure du sorcier Darkhell où une inquiétante concentration de magie aurait été observée. Malgré ses assauts d'amabilité, et derrière sa proposition, le prince pourrait cacher des intentions bien plus sournoises à l'égard de Jadina et de son mythique bâton-aigle.
Louise est victime d'un accident de voiture qui lui coûte la vie... ou presque. Une étrange Brigade la sauve et la nomme nouvelle recrue de la Brigade Temporelle, chargée d'empêcher les individus mal intentionnés d'interférer avec l'Histoire. Elle découvre une chance unique de vivre d'incroyables aventures au coeur de grands évènements historiques.
LA SUITE OFFICIELLE DE LA SÉRIE !
ET DÉSORMAIS LE ROMAN PRÉQUEL DU FILM !
Année 2550 : le Visiteur est un mystérieux voyageur du temps qui tente de sauver l'humanité... Mais d'où vient-il ? Quel est son passé ? Et si une information capitale pour le destin du monde se trouvait enfouie dans sa mémoire ? Ne faudrait-il pas que quelqu'un remonte le temps... et explore ses souvenirs d'enfance ?
Née en 2009, la websérie Le Visiteur du Futur a connu un succès fulgurant, qui a comptabilisé plus de 45 millions de vues sur le Net. L'aventure s'est prolongée sur plusieurs supports (BD, manga, roman...) avant de connaître son aboutissement au cinéma, dans un long-métrage très attendu en septembre 2022.
Slimane-Baptiste Berhoun est l'auteur de La Meute. Il est aussi l'interprète du docteur Henry Castafolte. Qui est un robot. Et qui boit du thé. De son propre aveu, ça ne pose pas de problème : « il suffit juste de vidanger les tuyauteries après... ».
Avec une nouvelle préface signée François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun.
Mains de Black Fowl, le plus grand esprit criminel de ce siècle ?. A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Les forces de police de City Hall vont devoir faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !
Les dernières heures que viennent de vivre Jules Verne, Arthur Conan Doyle et Amélia Earhart ne sont que les prémices d'un avenir qui va s'avérer riche en rebondissements. Alors que l'enquête conjointe de nos amis et des forces de l'ordre de City Hall avance doucement, le grand Harry Houdini décide de se joindre à eux. Mais si l'illusionniste pense leur donner l'avantage, il ignore que Black Fowl a, lui aussi, fait la rencontre d'un nouvel allié. Un écrivain redoutable, capable de créer des papercuts comme personne d'autre n'en a le pouvoir. pas même Jules Verne.
Fin de mission et révélations fracassantes pour ce dernier tome !
Alors que Jules Verne s'enferme dans un mutisme inquiétant et sombre dans la dépression, anéanti par la révélation de sa véritable nature, Amelia prépare son retour aux Etats-Unis malgré les supplications d'Arthur, estimant sa mission terminée. Mais l'annonce de l'exécution de Black Fowl vient brusquement tirer Jules de son isolement : devant l'incapacité des geôliers de la Tour de Londres à distinguer Verne père du véritable Corbeau malgré plusieurs semaines d'interrogatoires stériles, la Reine annonce subitement la condamnation des deux prisonniers. Une seule solution s'offre alors à nos héros : trouver la lettre sur laquelle figure la description de leur ennemi et confondre le corbeau afin de sauver Pierre, et ce avant que le bourreau ne fasse son oeuvre. Le compte à rebours commence maintenant...
Alors que Jules découvre brutalement à quel écrivain il doit sa seconde vie, le plan du Corbeau pour isoler Paris du reste du monde se met en place. Les communications coupées par White Hawk laissent Arthur, Jules et Amelia face à leur unique indice : la feuille où est écrite la description de Black Fowl se trouverait au coeur du monde à l'envers, un univers aberrant contrôlé par Lewis Carroll. Deux personnes seulement maîtrisent la technologie qui ouvrira la porte de l'autre côté du miroir : Nikola Tesla et Thomas Edison, ennemis jurés
Dernier tome. Plus que quelques jours avant l'exécution de Pierre Verne. Jules et Arthur embarquent à bord du vaisseau qu'ils ont imaginé avec l'aide de Nikola Tesla pour accéder au Monde à l'envers : le Nautilus. Ensemble, seront-ils à la hauteur du génie de Lewis Carroll ? Réussiront-ils à passer de l'autre côté du miroir et, si oui. sortiront-ils indemnes de cette expédition ?
Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie...
Jules Verne et Arthur Conan Doyle ont réussi à localiser la description de Blackfowl. L'aide de Tesla ne sera pas inutile pour activer le portail et leur permettre d'atteindre le monde à l'envers où elle se trouve, ainsi que Houdini au prise avec Reverso.
Ce volume nous entraîne au coeur de la création de Lewis Carrol, de l'autre côté du miroir.
Grâce à de puissants livres magiques appelés codex, les Bookmasterz du monde entier s'affrontent dans des duels magiques lors d'un grand tournoi. Le vainqueur de ce tournoi gagne le pouvoir de créer un nouveau codex à partir du livre de son choix. Soul, 13 ans, et nouveau maître du codex des contes de Perrault, n'a qu'une seule idée en tête : remporter le tournoi pour créer le codex du roman de sa grande soeur... et ainsi redonner vie à ses parents.
Après les révélations faites par son grand-père sur la mort de ses parents, Soul, Maya et Bao se rendent chez Victorine Leclerc pour éclaircir cette histoire. Seulement, une fois sur place, ils se retrouvent nez à nez avec un Bookmaster inconnu en possession du Codex des Histoires Extraordinaires volé au Bookmaster Bedloe. S'engage une bataille entre cet inconnu et les trois héros. Celui-ci invoque Lady Rowena, le personae le plus fort de son Codex, mais n'arrive pas à contenir son pouvoir seul. Soul décide d'aller l'aider à refermer le Codex, mais l'inconnu préfère prendre la fuite et le laisser seul face à Lady Rowena.Après les révélations faites par le grand-père de Souleyman sur la mort de ses parents, Soul, Maya et Bao se rendent chez Victorine Leclerc pour éclaircir cette histoire. Seulement, une fois sur place, ils se retrouvent nez à nez avec un Bookmaster inconnu en possession du Codex des Histoires Extraordinaires volé au Bookmaster Bedloe. S'engage une bataille entre cet inconnu et les trois héros. Celui-ci invoque Lady Rowena, le personae le plus fort de son Codex, mais n'arrive pas à contenir son pouvoir seul. Soul décide d'aller l'aider à refermer le Codex, mais l'inconnu préfère prendre la fuite et le laisser seul face à Lady Rowena.
« À peine a-t-il terminé sa formation que Soul, le nouveau maître des contes de Perrault, se retrouve plongé au coeur d'une machination qui implique les plus puissants Bookmasters de Paris. Armé du Codex de Perrault, grâce auquel il peut invoquer les redoutables personnages des contes, et accompagné de ses amis - Maya, la maîtresse du codex de Vingt mille lieues sous les mers, et Bao, le maître du Voyage vers l'Occident -Soul va se lancer dans l'aventure !
Le jeune Bookmaster va devoir se surpasser et vaincre ses propres peurs afin de résoudre une enquête qui le concerne bien plus qu'il ne l'imagine... »
Jessica a libéré Le Métronome et, ensemble, ils ont pris le contrôle de la Brigade Temporelle. En mission dans le passé, Mattéo et Louise se retrouvent baladés par les portails temporels générés par le protocole de sécurité Ycare. Pour sauver le monde, mais surtout leurs coéquipiers, les deux agents vont devoir mettre leurs sentiments de côté et changer le passé ou le futur... ou le présent... ils ne savent plus trop.
Louise est victime d'un accident de voiture qui lui coûte la vie... ou presque. Une étrange Brigade la sauve et la nomme nouvelle recrue de la Brigade Temporelle, chargée d'empêcher les individus mal intentionnés d'interférer avec l'Histoire. Elle découvre une chance unique de vivre d'incroyables aventures au coeur de grands évènements historiques. Au même moment, une agence touristique, dirigé par le Métronome, un mafieux sans scrupules, propose à ses riches clients des excursions historiques.