Filtrer
laura ezrena
-
Chaque battement de son coeur pourrait être le dernier...
Cinq ans après avoir été exilée pour sa sécurité, Maxine Callaghan revient à Little Bay, bien décidée à remettre en ordre les affaires des Sons of Death, le gang craint et respecté que sa famille dirige depuis des années. Mais son retour n'est pas un hasard : Maxine sait qu'elle va mourir. Son coeur malade la condamne, une vérité qu'elle garde pour elle, préférant concentrer ses forces pour s'assurer que l'héritage de sa famille perdure.
Taylor Blake, le bras droit de l'organisation, reste sur ses gardes. Il ne se prive pas de montrer à l'héritière qu'il doute d'elle... tout en risquant sa vie pour la protéger. À mesure que le temps passe, Taylor se retrouve déchiré entre ses sentiments et sa raison, car lui aussi dissimule un lourd secret qui l'empêche de s'attacher à elle. Surtout qu'il est convaincu que Maxine finira par disparaître.
Au milieu de ces vérités douloureuses, Maxine et Taylor s'engagent sur un chemin qui pourrait les briser.
Mais l'âme d'un Sons of Death ne meurt jamais. -
Damon Dark est surnommé le roi des monstres de New York. Il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique et possède le Soulless, un manoir renommé pour ses salles de torture où ses clients peuvent s'adonner à tous leurs vices. Lorsqu'il découvre une jolie blonde recouverte de sang dans une ruelle, Damon y voit là une marque du destin : elle sera la prochaine proie de l'une de ses chasses. La jeune inconnue ne le demeure néanmoins pas longtemps. Son visage fait rapidement la une de la presse. Sage est en réalité la fille d'un pasteur adulé par sa communauté. Sa famille a été massacrée, et il semblerait que le meurtrier cherche à finir le travail. Mais Damon n´est pas un héros. Sévices, soumission, plaisirs malsains et meurtres... Il ne connaît pas de limites. Elle est amnésique, l´esprit aussi vierge qu´une toile d´artiste, et le diable compte bien y peindre toutes les couleurs de sa folie.
-
Même quand tout s'écroule, Maxine refuse de capituler.
Après l'attaque vient le chaos. Alors que Taylor se remet lentement de ses blessures, Max est brisée, mais debout. Déterminée à protéger ceux qu'elle aime, elle se relève, une fois de plus. Pourtant, une menace plane sur Taylor, prête à frapper. Pour protéger ses proches, il n'a qu'une issue : s'éloigner de Max... même si son coeur s'y refuse.
De son côté, Max se lance dans une mission désespérée : retrouver Tessa, la fille du chef des Anarchy, alors que l'ombre de son ennemi rôde. Insaisissable, toujours un pas devant, il brouille les pistes, pousse Max à bout. Et une vérité la hante : le temps lui est compté.
Sa mort approche. Et bientôt, elle devra trouver le courage de l'annoncer aux Sons of Death... avant qu'il ne soit trop tard.
Mais une chose est sûre : l'âme d'un Sons of Death ne meurt jamais.